lundi 24 novembre 2014

Rentrée : comment habiller ses enfants à la mode sans trop dépenser ?

Vous avez décidé que cette année vos enfants seraient bien habillés, mais sans vous ruiner. Pour parer vos enfants en cette période de rentrée dans les meilleures conditions, de nombreuses solutions pratiques s’offrent à vous. Voici quelques conseils pour dénicher les perles rares et permettre à vos enfants de passer une excellente année en compagnie de leurs copains !


La solution des vêtements d’occasion est tout indiquée. Vous trouverez de nombreuses affaires, auprès de revendeurs sérieux qui proposent très souvent de véritables affaires… que vous n’auriez pas les moyens d’acheter neuves.




Les vide greniers : pour faire de bonnes affaires à Paris et en proche banlieue, destination les quartiers chics en priorité ! Vous y trouverez à coup sûr des vêtements de marque et de qualité à des prix défiant toute concurrence ! Deux euros le pantalon ou dix euros pour un beau blouson chaud d’enfant par exemple. Parce qu’évidemment, des vêtements bas de gamme portés par une fratrie, ça ne donne rien de très enthousiasmant trois ans après ! De nombreuses associations de quartiers organisent ces vide-greniers dans la capitale, en particulier au mois de septembre. Avec le mois de juin, c’est l’autre temps fort pour faire de bonnes affaires.

La vente en ligne de vêtements d’occasion : on trouve aujourd’hui de nombreux sites spécialisés dans ce domaine, des vêtements d’occasion en très bon état qui ne demandent qu’un nouveau propriétaire ! A ce titre, les boutiques roseindigo.com ou patatam.com proposent essentiellement des vêtements à la mode, de marque pour les tout petits et les enfants en général. Vous achetez, vous vendez le tout dans le respect d’une charte de qualité très stricte ! Evidemment, ce sera plus onéreux qu’en vide-grenier, intermédiaire oblige, mais escomptez au moins 50% de réduction par rapport au  prix du neuf.


Et si vous avez de la chance, il vous arrivera de tomber sur des interlocuteurs en ligne très réactifs, qui n’hésiteront pas à vous parrainer et vous proposer des bons de réduction, le tout dans une ambiance réellement conviviale. Comme quoi rentrée peut aussi rimer avec solidarité ! Sur ce même sujet,
un témoignage de maman sur le site famille-a-paris.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire