jeudi 12 décembre 2013

Star d'un jour

Récemment j’ai eu la bonne surprise de recevoir en avance un cadeau de noël un peu particulier : une séance de shooting photo avec un professionnel. J’ai trouvé que c’était une bonne idée originale !


Amateur de souvenirs, en quête d’un book photos ou tout simplement narcissique ? Offrez-vous une séance photo durant laquelle vous prendrez un malin plaisir à vous faire photographier ! Moue boudeuse, faux air angélique ou sourire ravageur, toutes les poses seront permises car cette séance photo sera l’occasion pour vous de vous lâcher !


Attention, cette séance photo est réalisée par un vrai pro ! Finies les photos mal cadrées, les têtes à moitié coupées et les poses coincées, votre photographe réalisera des photos toutes plus belles les unes que les autres. Chouchouté et conseillé par un expert en photographie, votre sensibilité et votre beauté seront révélées à la perfection (oui, oui de vrais magiciens ces artistes)

Si être le centre de toutes les attentions est quelque chose que vous adorez, vous apprécierez cette séance photos ! Pour ma part, j’ai adoré cette expérience car en dehors d’être l’attention, c’est une réelle opportunité d’avoir de belles photos souvenir dont on peut être fier. Surtout que certaines offres, comme ce que j’ai eu, proposent une séance maquillage avant les shootings. Ainsi, j’étais au préalable maquillée comme une star pour briller sous les feux des projecteurs (ouaw !). Joie et bonne humeur seront au rendez-vous de cette séance photo mémorable.

Et pour les couples ? Vous pouvez immortaliser votre amour sur papier glacé avec certaines offres de séances photos en duo. Testez vous verrez bien.

Quelques offres pour vous aider :
http://www.coolcadeau.fr/Bien-etre-BN-5fZ6j.aspx
http://www.balinea.com/soins-beaute/shooting-photo-207

Alors souriez, vous êtes photographié !

1 commentaire:

  1. Bravo pour votre partage et longue vie à ton excellent blog que je ne manquerai pas de visiter régulièrement ... à la prochaine

    RépondreSupprimer