lundi 5 août 2013

Une coque de smartphone pour protéger et avoir le look coco

J'ai craqué et j'ai fait une folie. Je me suis offert un nouvel iPhone. Mon vieux était sur le point de rendre l'âme et j'ai passé quand même 1 an sans le bouton Home (Au cas où ça vous arrive, sachez qu'il existe une fonctionnalité dans les paramètres d'accessibilité qui permet d'avoir un bouton alternatif sur l'écran. C'est un peu chiant au début, mais on s'y fait et il se déplace partout). C'est aussi sans compter le nombre de fois où je l'ai fait tomber au sol...Ces petits bijoux de technologie sont bien mais vraiment fragiles, sachant qu'ils coûtent quand même plusieurs centaines d'euros, ce qui représente un réel investissement.

9% des iphones tombent dans l'eau !
A ce stade il faut une coque waterproof
Voir l'infographie en entier
Une fois, un simple choc avec mes clés avait brisé mon écran, rendant l’appareil inutilisable. Sans parler qu’une simple rayure peut s’avérer bien problématique pour l’utilisation du téléphone. Du coup, j’aime utiliser une coque smartphone comme solution pour éviter ce type de désagrément et protéger mon portable.

Préserver son smartphone


Une coque pour smartphone protège les angles du téléphone et le dos de l'appareil (très important  pour certains modèles). Ainsi, en cas de choc, la coque, en plastique ou en caoutchouc, absorbe la force de l'impact et évite la plupart des dégâts. C'est donc un accessoire essentiellement utilisé pour protéger son smartphone. Une coque de protection s'adapte à un seul modèle de téléphone. Il est donc important de protéger son smartphone avec une coque adaptée pour maximiser l’efficacité de sa protection.

Choisir sa coque de smartphone


Aujourd'hui, sur le marché des accessoires téléphoniques, il est facile de trouver des coques de protection pour la plupart des portables. Les modèles les plus prisés proposent même un vaste choix de coloris de coques. Malheureusement, on se retrouve assez rapidement avec les mêmes coques que ses voisins.

Si comme moi, vous souhaitez vous démarquer des autres en affirmant votre propre style (oui et alors ? J'ai envie d'être un mouton rose, pourquoi pas ?), ce n'est pas l'idéal. Il y en a qui vont jusqu'à associer la coque avec de leur tenue du jour. Pour ça j’ai trouvé la solution parfaite : faire fabriquer sa propre protection !

Une coque unique avec vos photos de vacances
En effet, j'ai découvert ça sur Photobox (je pensais qu'ils ne faisaient que des tirages photos ou des livres photos). Il est tout à fait possible de protéger son smartphone avec une coque 100% personnalisée, arborant jusqu’à 32 photos de son  choix ! C'est une démarche rapide, simple, efficace et bon marché pour protéger son smartphone avec une coque de protection à son image ! Perso, j'ai déjà quelques idées pour customiser ma coque iPhone ! Et vous des idées pour une coque sympa ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire