lundi 11 avril 2016

La mode de George Hobeika pour fin 2016

Je découvre avec plaisir la collection Automne Hiver de Georges Hobeika pour la fin de l'année 2016 !






Ce styliste libanais de haute couture et prêt à porter, né en 1962.

Tableau Georges Hobeika de MagBeaute sur Pinterest.



Je ne suis pas habituée des défilés parisiens ou des fashion week cependant ce créateur ne m'était pas encore passé sous les yeux, et je dois dire que je suis agréablement surprise !

Il possède 4 entreprises qu'il manage lui-même :

  • Georges Hobeika Couture 
  • Georges Hobeika Bridal 
  • Georges Hobeika Signature 
  • GH by Georges Hobeika

Il dispose justement d'un showroom à Paris, rue Royale :




Des robes de princesse à la robe de ville chic et habillée, on ne peut être que satisfaite par ce styliste.

Toute la collection Automne / Hiver 2016 :


1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Ximena Jimena de Cuba, je souhaite utiliser ce média pour informer le monde sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès au début lorsque j'ai eu des symptômes en 2014, je suis allé faire un test et il s'est avéré positif. relation ou mariage, tout a changé quand j'ai rencontré le Dr Itua que j'ai contacté, tout lui a expliqué et il a dit qu'il avait le remède, alors j'ai décidé de le lui commander, donc je l'ai fait après 2 semaines, je suis allé faire un test et j'étais négatif. Je lui suis éternellement reconnaissant. Il peut aussi guérir.
    VPH
    Vih/Sida
    épilepsie
    l'anémie falciforme
    Diabète
    MPOC
    stérilité
    cancer
    verrue
    psoriasis
    pityriasis rosé etc.
    courriel : drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com,,,,.,.,.....

    RépondreSupprimer