jeudi 20 décembre 2012

Fin du monde : êtes-vous bien préparés ?

Allez c'est la période où toutes les chaînes de TV nous bassinent avec la fin du monde : des émissions et des films en veux-tu en voilà sur la fin du monde le 21 décembre 2012, soit disant prédit par les Mayas, et des florilèges de sites dédiés à la fin du monde. Je n'ai pas échappé à la tentation moi aussi de vous bassiner sur ce sujet...

Se préparer au scénario catastrophe


J'espère que vous vous êtes bien préparés car il ne vous reste plus que quelques heures !


compte à rebours sur http://www.2012fin.com/

Faisons un petit tour des éléments (sites, images, produits...) liés à la fin du monde. Ça pourra surement vous aider à survivre. Après tout il faut toujours être équipé d'un kit de survie si ce n'est pas pour la fin du monde, au moins pour survivre contre les zombies ou dans les toilettes...




Apprendre à survivre


Apprenez à survivre grâce à la règle des 3 sur http://www.survivre-2012.com/ :

  • 3 minutes sans respirer
  • 3 heures sans protection
  • 3 jours sans boire
  • 3 semaines sans manger





Repeupler après les catastrophes


Si vous n'avez pas eu le temps de vous équiper, pensez à regarder les petites annonces des fois que vous tomberiez sur des opportunités de collocation dans un bunker. Attention, ça se paie quand même la survie, il faudra penser à la pérennité de l'espèce humaine en repeuplant la Terre. (Lisez bien l'annonce)


Se défendre contre les zombies


Bravo vous avez survécu et vous êtes en cours de reproduction pour envahir de nouveau le monde. Mais voilà les morts de cette catastrophe ont été zombifiés. Il faudra vous protéger, ainsi que votre progéniture. Procurez-vous au plus vite votre kit de survie contre les zombies.

Thinkgeek en vendait, mais il est trop tard pour les retardataires. Vous pouvez toutefois vous en inspirer pour amasser au plus vite les éléments nécessaires pour faire votre propre kit.



Réapprendre à vivre autrement


Bon après tout cela, il va falloir changer votre mode de vie. Fini le confort d'antan. Ce livre ne sera pas de trop :


Bonne chance à tous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire