jeudi 6 septembre 2012

Farniente en Turquie : bronzez vous avant !



La Turquie est connue pour ses villes emblématiques comme Istanbul et ses monuments ou Éphèse et ses beaux vestiges de l’antiquité. Il faut savoir qu’un voyage en Turquie peut aussi être motivé par le farniente ! (Que celui qui n'a jamais fait sa feignasse me jette la première pierre)

Le pays possède effectivement de belles stations balnéaires pour des vacances exceptionnelles au soleil durant laquelle le mot bronzette est le maître mot...

La plage de Cléopâtre à Alanya (Il y a 2 types de personnes dans la vie : ceux qui partent en vacances et ceux qui ne partent pas ; je fais partie de la première catégorie MOUAHAH), par exemple, est une magnifique plage de sable blanc, parfaite pour le farniente et la bronzette. En prime, on profite d’un cadre magnifique car la plage est prise entre la mer turquoise et des rochers imposants en arrière-plan.

Avant d’aller bronzer au soleil sur ces plages toutefois, il est faut préparer son bronzage avant d'arriver sur la plage (histoire de ne pas arriver ridiculement blanc comme un c** sur la plage). Une telle préparation permettra premièrement de réussir son bronzage et aussi d’éviter les brûlures. Alors voici quelques petites astuces pour s'y préparer :
- Cette préparation se fait à travers une alimentation riche en oligo-éléments. Une bonne alimentation, c’est une peau saine et une peau qui bronze correctement.
- Vous pouvez commencer par un début de bronzage dans votre salle de bain grâce à des produits auto-bronzants
- Il faut aussi prendre soin de sa peau pendant et après l’exposition au soleil en optant pour des crèmes solaires adaptés à son type de peau.
- Pour maintenir votre bronzage après les vacances, je vous conseille des "soins teintés" qui permettent de conserver un teint hâlé. Beautyvanity vous parle des avantages de ces produits magiques sur son blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire